6 commentaires
  1. Pascale a dit:

    Un genre de Dernier Empereur
    ou un futur Daïla Lama …
    Franchement plus beau que les volatiles de la Liberté

    • C’est votre choix, Pascale.
      La volaille de la liberté ne peut lutter contre le dernier futur.
      (Professeur Stump)

  2. Pascale a dit:

    Toujours aussi fin, Professeur.
    Les subtilités temporelles de ma remarque
    non localisante se sont échappées de mon clavier
    et je ne les avais point remarquées.

    Cette volaille ressemblait à des flamands roses
    de fort mauvais goût.
    Du moins sur la photo.
    je ne l’ai pas vu de mes yeux.
    Je ne goûte pas à ce genre de basse-cour.
    Ce petit Lama empereur un peu grave
    est d’un tout autre registre.

    • Marie a dit:

      Statue de Du Guesclin , enfant . Visible au musée des Beaux Arts

      • C’est bien là que l’image a été faite …
        Merci Marie et bienvenue dans Un Dijon. (Up)

        _____________________________

        Musée des Beaux-Arts de Dijon
        Palais des Etats de Bourgogne
        Dijon, France

  3. Pascale a dit:

    Du Guesclin, preux chevalier breton en ces lieux ?
    Et que je prenais pour un dernier lama empereur !
    C’est exquis.

Laisser un commentaire