10 commentaires
  1. Marie a dit:

    Ca ressemble à l’école maternelle des Marmuzots près des Carrières Bacquin…

  2. Oui, mais ce n’est pas elle … Celle-ci va être livrée aux bulldozers. (Up)

  3. Aggie a dit:

    je préfère ne pas savoir quelle école va être rasée, emportant tous ses éclats de rire d’enfants à la récré en poussière

  4. Les bulldozers n’ont aucun effet contre les éclats de rire des enfants, surtout pas celui de les transformer en poussière, Aggie !
    Est-ce que ce serait la maternelle Mont des vignes alors ?

  5. Non plus la maternelle Mont des vignes, Marie. (merci pour vos efforts!)

    Les enfants ont une nouvelle école, Aggie.

    Il faudra que je pense à vous en montrer un petit bout … pour vous aider à localiser celle-ci. (Up)

  6. Alain a dit:

    Difficile à dire ! Beaucoup d’écoles se ressemblaient à cette époque. On dirait Chevreul mais je crois qu’elle a été rénovée » il y a déjà longtemps. Très nostalgique en tout cas.

  7. Oui, ces écoles étaient des sortes de préfabs.

    Merci pour la visite, Alain. (Up)

  8. imprevus a dit:

    J’essaierais bien l’école Greuze.

  9. Oui, c’est aussi une école de cette sorte …
    Mais je crois qu’on en use encore. (Up)

Laisser un commentaire