3 commentaires
  1. Anne a dit:

    Et voilà : encore une figure d’attente que je ne sais pas localiser ! Ma vie n’est plus qu’un long chemin de croix, et c’est pétrie du sentiment de mon indignité que, arpentant les rues de la ville, je ne cesse de remarquer des « figures d’attente » que jamais, ô grand jamais, vous ne proposez à notre sagacité. Snif…

  2. Merci (à tous) pour vos visites.

    > Anne
    — Las, parcourant les rues de Dijon, Anne, je ne vois qu’une multitude de nouvelles figures, que je n’avais encore jamais remarquées, et qui toutes semblent attendre que je veuille bien en faire des Figures d’attente.
    Alors, voilà, j’attends aussi.

    > Marie
    — Qu’est-ce qu’on attend ?(??)
    Je ne sais pas pour vous, Marie …
    Pour moi, j’ai encore une bonne quarantaine d’articles de Un Dijon à « reconstituer » (restes de l »Incident » du lemonde.fr) et c’est vrai, je ne force pas trop …

    … et puis, je crois que j’ai un peu perdu le fil de ce que je faisais.

    (Up)

Laisser un commentaire