7 commentaires
  1. Très belle et très mystérieuse photo !…
    D’abord je ne voyais pas ce que c’était et puis…finalement je penche pour le reflet du kiosque à musique de la Place Wilson dans la fontaine. C’est une très belle prise de vue, originale !
    Marie

  2. volubilis a dit:

    catastrophe! là, je me suis fait doubler de 15 mn pour avoir été folâtrer sur un gazon! Marie vous penchez bien du bon côté; c’est sûr, c’est le reflet du kiosque à musique d

  3. volubilis a dit:

    Dans ma hâte, j’ai mal cliqué! je voulais quand même complimenter le photographe pour cette vue sans doute très rare de la place Wilson; mais qu’est-ce qu’il est matinal!

  4. Cricri a dit:

    Superbe photo, comme promis je visite le blog!!!! J’avais trouvé grâce au kiosque à musique, ma grand mère habitait dans le quartier et m’y emmenait du temps ou la fanfare municipale y jouait (environ années 60) donc place Wilson super !!!

Laisser un commentaire