4 commentaires
  1. gentyusa a dit:

    Jolie capture…Cet enfant solitaire mais tellement libre et aérien qui caracole rue Rameau pendant qu’un photographe caché dans l’ombre d’une porte cochère du Palais des Ducs ( sortie du Musée des beaux Arts) saisit le mouvement au vol…Bravo Up !
    marie

  2. Anne a dit:

    Très très belle cette photo, je suis mortellement jalouse.

  3. Et pendant ce temps là, votre travail continue d’être génial… A chaque fois c’est un p’tit bonheur de revenir vous voir. Si je ne suis pas mortellement jaloux, suis un peu jaloux quand même ! ;o) Merci

  4. > Marie
    Merci et bravo pour cette vive et caracolante localisation !

    > Anne
    Oui, Anne, ça je vous comprends … d’ailleurs je suis jaloux de moi-même !
    Cette photo, je n’y suis pour rien, c’est du pur hasard.

    > CortoSalto
    Vrai, vos compliments, c’est Versailles !

    Quand j’ai vu ça , puis ça … dans votre blog royal, je me suis tranquillement écroulé de jalousie.

    (Up)

Laisser un commentaire