8 commentaires
  1. volubilis a dit:

    allez! impossible de résister! un dernier petit essai et, promis, je vais me promener ailleurs : un des bassins au carrefour des allées du jardin de l’Arquebuse

  2. Volubilis, vous êtes trop forte ( et trop rapide !)…Vous nous enlevez toute possibilité de jouer nous aussi.
    Elle est belle cette photo, avec l’ombre de la balustrade qui vient jouer sur la surface de l’eau recouverte de lentilles. J’aime bien…
    Marie

  3. volubilis a dit:

    MARIE,
    pardon, Marie, d’avoir l’air de faire la course. Seul mon enthousiasme de parcourir toutes ces belles photos en est la cause. Mais, n’étant pas photographe moi-même, si je localise, vos commentaires éclairés doivent être autrement précieux pour Up.
    Ma modestie m’empêchait jusqu’à ce jour de vous dire mon admiration pour vos propres photos que je visite régulièrement (surtout celles du « Sud » dont vous savez si bien rendre les différents « climats »).

  4. Volubilis, c’est moi maintenant qui vais me sentir gênée…Vous avez bien raison d’être enthousiaste et d’aimer le jeu… Merci pour vos compliments sur les photos que nous postons sur notre blog. J’espère que vous allez désormais oser laisser des commentaires. Pas besoin de considérations éclairées sur les photos, juste un ressenti, une humeur, un petit bonjour en passant. Surtout, n’hésitez pas. Up sera d’accord avec moi, je pense, pour dire combien c’est un retour précieux pour ceux qui animent un blog.
    Marie

  5. > chantal Serriere
    Merci de votre visite Chantal. Je suis toujours très heureux de vous lire et je n’oublie pas que vous avez posé le premier commentaire de Un Dijon !

    > objectif-P
    Merci pour votre visite et votre commentaire.

    > Michel [Une photo,vite et reviens tard]
    Je ne peux que vous remercier pour vos compliments … mais alors que devrais-je écrire, moi, dans votre blog, sous « vos merveilles » ?

    > Marie (gentyusa) & volubilis
    Mesdames et/ou Mesdemoiselles … surtout, ne bougez pas, n’interrompez pas votre très intéressante conversation : vous êtes ici chez-vous ! … je vous apporte un rafraîchissement … ou préférez-vous un café, un thé … un petit gâteau peut-être ?
    Je suis très heureux de vos Localisations & de vos Commentaires ! Merci.

    >volubilis
    « Vous êtes trop forte », comme l’a noté Marie …. Bravo !
    Mais pourquoi « un dernier petit essai », pourquoi arrêter de jouer ?
    Il y a, je crois, encore une ou deux (hem!) photos plus anciennes, dont le lieu n’a pas été indiqué … Toutes celles de la catégorie [Où?] …

    (Up)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s