4 commentaires
  1. marie a dit:

    Après des heures passées à scruter l’image( j’exagère un peu ), je crois enfin avoir découvert le détail. En tout cas c’est ce que semble dire l’infobulle.
    S’agirait-il réellement d’un lézard amateur d’art contemporain ? Ainsi nous aurions un spécimen de cette espèce rare dans notre belle ville ? Pour ce qui est de localiser le panneau, je donne ma langue au chat.

  2. Marie, j’ai honte de vous avoir fait perdre votre temps ! Je ne sais comment se place l’info-bulle; ce qu’elle dit, c’est un titre que je donne d’abord à la photo et qui n’est pas toujours celui de l’article.

    Pour tenter de me faire pardonner, j’ai été voir, hier, si ce panneau, qui fait partie d’une suite de peintures le long d’une palissade … — hé! vous me faites parler ! — était toujours en place (car la photo date d’il y a deux ans).
    Vous pouvez y aller voir, il est toujours visible… dans une rue dijonnaise très passante.

  3. marie a dit:

    Rassurez-vous ! Je n’ai pas le sentiment d’avoir perdu mon temps…Je vais aller à la recherche de ce panneau. Ce qui est bien dans cette histoire c’est de constater à quel point on ne regarde pas ! Car enfin, je devrais l’avoir vu mille fois si vous dîtes qu’il est dans une rue très passante de Dijon depuis deux ans…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s